Team Kyvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature Ilfuego

Aller en bas 
AuteurMessage
ilfuego
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur



Posts : 1
Reputation : 0
Join date : 10/10/2012

Candidature Ilfuego Empty
MessageSujet: Candidature Ilfuego   Candidature Ilfuego EmptyMer Oct 10, 2012 4:31 am

Salut à tous je suis Anthony, ilfuego sur Ig, je suis étudiant en BTS en S.E a joliot curie a sete. J'aimeras réintégrer l'équipe du serveur de la team Kyvos autant que mon college azekiel347 car nous aimons bien ce serveur on avait de plus deja bien avancé dessus depuis hier et j'aimerais pouvoir rejoindre de nouveau les rangs !! de part notre acharnement au travail et notre vivacité d'esprit ainsi que ma capacité en électronique débordante et la connaissance du droit dans tout les Etats d'Azekiel347 nous avonçons et progressons a grand pas vers des projets costi-costo.

PS : nous jouons tous les deux sur version officielle de minecraft et disposons d'une bonne expérience de jeu en communauté sur vanilla et sur tekkit depuis kyvos d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ilfuego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Kyvos :: Zone Minecraft :: Candidature - Serveur - Citoyen-
Sauter vers: